En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis aux forumeurs du -15
dark-goku5
Niveau 4
11 août 2006 à 21:50:26
tape sur la tête drake et fuit le plus loin possible*
taggle_boloss
Niveau 7
11 août 2006 à 21:51:44
dark-goku4 s´est fait banir aujourdhui ? javais vu le topic sur suggestions de ton fameux boost!!
dark-goku5
Niveau 4
11 août 2006 à 21:52:02
topic mort
taggle_boloss
Niveau 7
11 août 2006 à 21:52:46
drakeblade
Niveau 10
11 août 2006 à 21:53:04
dark-goku5 profil
* Posté le 11 août 2006 à 21:50:26 avertir modérateur * *tape sur la tête drake et fuit le plus loin possible*
J´suis un fantôme ... Tu peux pas me toucher, et me souiller de ta bêtise ...
rahl_
Niveau 9
11 août 2006 à 21:55:01
drakeblade
Niveau 10
11 août 2006 à 21:55:30
C´est le cas de le dire ...
Ice56
Niveau 16
11 août 2006 à 21:57:09
Enfin un peu de sagesse avec tes paroles rassurantes snoophie
dark-goku5
Niveau 4
11 août 2006 à 21:58:34
c´est pas dark-goku4 qui a été booster mais un autre pseudo j´ai fait 28 pages avec un petit logiciel en 1h mais la j´arrete je veut plus jamais etre banni
Sella
Niveau 10
11 août 2006 à 21:59:47
Ah ok le boost
SophieDrake
Niveau 8
11 août 2006 à 22:00:02
Ice56 profil
Posté le 11 août 2006 à 21:57:09 avertir modérateur
Enfin un peu de sagesse avec tes paroles rassurantes snoophie
Sophie veut dire Sagesse :content ...
dark-goku4
Niveau 10
11 août 2006 à 22:00:09
mon pseudo est toujours en vie
taggle_boloss
Niveau 7
11 août 2006 à 22:02:10
pkoi tu utilisais le 5 alors!!!!
pif
Niveau 8
11 août 2006 à 22:04:09
Il a découvert Actionaz.
dark-goku4
Niveau 10
11 août 2006 à 22:06:27
Pif profil
* Posté le 11 août 2006 à 21:04:09 avertir modérateur * Il a découvert Actionaz.
je le connais depuis deux ans
SophieDrake
Niveau 8
11 août 2006 à 22:06:41
En plus je loupe mes smiley.... J´suis pas sur le voix de la sagesse moi ...
taggle_boloss
Niveau 7
11 août 2006 à 22:07:02
avec ce genre de truc il a fait sa!!!! ptdr!!! pas mal quand meme!!!
pif
Niveau 8
11 août 2006 à 22:08:08
Ouais, c´est c´que tu dis.
dark-goku4
Niveau 10
11 août 2006 à 22:09:50
non je plaisante je le connais depuis environ deux mois et j´ai reussis a composer un script qui marche depuis 3 jours