tu connais jet set radio sur DMCT et sur X box comme jeu ?
Connais pas le jeu , juste le Môssieur
tu loupes quelquechose
tape "jet set radio future" dans rechercher et regarde la fiche et la note du jeu
eu c´ est pas que votre conversation me dérange mais...on pourrait pas parler de choses que tout le monde connait ?
Hey ça a l´air sympas dis moi En plus c´est à base de roller
Dsl Asulf
ben j´ y connais rien en mixage mais le jeu jet set radio al´ air bien...du moins original.
Oue , ça change des concepts habituels …
ALLEZ LES GARS !! !! SOIREE COSTUME.CHOISSISEZ VOS COSTUMES .MOI J´AI RESERVER ,HEHE. COSTUME DU POLICIER DES VILLAGE PEOPLE
Je prendrai un costume du genre Allez Oncle Picsou :fiur:
:fiur:
**
costume dun clochard
napster c´est tellemnt bob que c´est ce jeu qui m´a donné envie de me perfectionner en roller
Moi Costume de l´indien, des Village People !
costume de...hum...de squelette !! parce que je suis plongé dans Heroes
qui veut devenir cuistot? il remplace next-stage
Heroes ? Heroes of might & magic ? ( je dis peut être une bétise mais bon )
moi je me deguise en ça :http://www.motorballer.org/avatar/poisonjam.jpg
a tous
crazy ...