En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Refuge de nuit
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 02:30:52
communiste peut etre...
putain elle est belle la chanteuse de Nightwish http://www.soniccathedral.com/photosx1/Nightwish%20Pics/Nightwish%202xx.jpg
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:32:08
Mignone
panthere8
Niveau 7
30 juillet 2006 à 02:33:32
je l´est toujours ete un peu le seul truc qui me derange c´est la revolution et tuer se qui sont pas daccord c´est completement con mais bon il y a des defaut partout un aller a+++ tous le monde
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:33:58
vous faites quoi vous en dehors de jv.com
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:34:39
panthere
Vendetta : la maintenant ??
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:35:56
ba ouai ou ce que vous contez faire moi la je m´emerde en ecoutant les black eyed peas
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:36:42
qui est quebecois ici?
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:37:13
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:37:21
Bah perso je crée
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:37:49
tu crée
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:38:12
Oue un paysage 3D que j´anime ou non ensuite
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:38:29
tt mes contacts msn sont partis se coucher
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:38:51
ah ok
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:39:01
Msn dependant ??
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:40:28
ouai nn ptet e pas mais en ce moment j´avais l´habitude de me taper des delires avec un pote et la il est parti en vacances alors je suis owned
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:43:11
bon et la je crois qu´on est les deux derniers somnambules a rester sur ce topic...........
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:43:33
Oue je crois aussi
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:45:06
Pour un dimanche matin c´est sacrement calme sont tous partis en vacances , faut croire
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 02:45:42
pf moi j´ ai personne comme conatct msn ils se sont tous barrés lol mais je viens sur jv.com et je discute