En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Refuge de nuit
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 01:57:24
non parce que je suis un gros branleur et que je sais pas prendre ma vie ne main et que je me complais dans les mondes virtuelles ou rien n´ a d´ emprise...a part les pannes de courant.
Serial-Butcher
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:58:20
Dis-toi qu´en étant branleur, tu ne te plies pas aux conventions de la société.
gamecubeman2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:59:36
ca va
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 01:59:37
"celui qui doit aller au travail tous les jours est destiné a etre son esclave" ou quelque chose dans ce gout la.
--crazymarty--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:01:16
vive la attitude
New-dream
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:02:33
Bonjour
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 02:02:34
yeah feigniasse attitude a ses avantages
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 02:03:31
salut new-dream. une petite boisson désaltérante et revigorante te tenterait ?
New-dream
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:04:00
un coca stp
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:04:30
il faut taffer ,les gars. c´est dans le taff que l´on apprends
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 02:04:58
le travail plutot ?
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:04:59
Exact
Serial-Butcher
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:05:04
Que l´on apprend quoi?
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 02:06:57
je pense que c´ est plutot la découverte de soi dans la nature qu´ on apprend vraiment...la survie,la vie de tout les jours...mais pas le boulot.
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:08:55
On apprend la vie , on apprend a etre qqun
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:09:35
Oui je dis ca parce que la societe tourne autour de ca principalement , sans taff´ , , ben voila quoi t´es pas grand chsoe financierement , moralement , socialement …