CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refuge de nuit

Asulf
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 01:31:34

ah !! ! bande de laches !! ! obligés de s´ allier pour gagner !! !

  • déclenche une furie sanguinaire, chope un polochon dans chaque main et tape sur tout ce qui bouge( meme ce qui bouge pas lol ! )*
[WoOt]
[WoOt]
Niveau 3
30 juillet 2006 à 01:34:11

Il est fou ! Arrêtez-le !
Au secoooours !!

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:34:25
  • un tank arriva ,prete par l´armee,un homme sort et est paye secretement,monte et dirige le canon vers asulf,il s´apprete a tirer :hap: *
[WoOt]
[WoOt]
Niveau 3
30 juillet 2006 à 01:37:09

Houlà ça dégénère :(
Moi je vais rentrer chez moi, me faire une tisane et hop, au lit !

Bonne nuit à tous et bonne chance avec le terroriste O.o (=Asulf)

Asulf
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 01:37:21

aaa !! ! ( contre un canon les polochons ne servent pas a grand chose ) l´ obus arrive vers moi et la *tel viewtifull joe j´ effectue un magnifique slow motion et je te retourne l´ obus john* :-p

panthere8
panthere8
Niveau 7
30 juillet 2006 à 01:37:57

woot un petit tour dans mon bureau sa te dirait pas c´est plus calme et plus chau :diable:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:39:53
  • magistralement,j´arrive a sortir du tank avant que la catastrophe arrive ,je prends mon dernier polochon et le jettes une bonne fois pour toutes sur asulf :sournois: *
Napster67
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:40:40

de retour :hum:

Asulf a dit : "exactement, pour moi ca revient a anihiler un bastion sur Heroes of Might and Magic III : The restauration of Erathia... "

^^ Un des meilleurs HOMM :ok: :oui: ^^

Asulf
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 01:43:21

et évidemment comme dans viewtifull joe ca arrive souvent j´ ai plus de barre motion et je me prends, le polochon...en pleine gueule ! eh oui madame n´ essayer pas ca chez vous car cette cascade est réalisée par des professionels...
et je m´ affale par terre comme une grosse loque :mort:

ouaip je pense bien Napster meme si j´ ai jamais joué au 1 lol que le III est le mieux...
le 4 a des défaults et le V a l´ air pas mal du tout parce qu´ ils reprennent des bons éléments du III qui manquaient dans le IV.Vraiment génial ce jeu...

Napster67
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:44:51

Le V est sublime :coeur: , c´est le 3 puissance 5 :p) :p) , le 4 c´est juste un interlude :fou:

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:49:01

On se fait chier, non?

Asulf
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 01:49:11

mouais mais ils ont fait des arrangements de créatures un peu bizarres je trouve...menfin 1) j´ en ai pas vu beaucoup parce que c´ était chez un pote et de 2) ils sont pas mal revenus aux sources c´ est a dire vers le III donc ca a l´ air bien :)

Napster67
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:49:43

Pas plus que ca serial :hum:

Asulf
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 01:49:49

et ben si tu te fais chier serial butcher viens prendre une cervoise et discuter de ce dont tu as envie :)

Napster67
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:50:02

Oue ils ont vraiment fait du bon boulot pour ce nouvel episode :-d

KL1
KL1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:50:13

:)

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:50:49

Bon. Ben, moi, je me fais chier comme un rat mort et c´est assez désagréable.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:52:43

yo

Asulf
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 01:53:31

ben c´ est normal c´ est les vacances...qu´ est ce que tu veux...

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:56:15

les gars,vous travaillez cet ete ? :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment