Salut Shinkhan
salut tout le monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4407085-1-0-1-0-0.htm
http://djcosmikcris.centerblog.com
lacher vos comms et impressions!!!
salut les gars SOIREE COSTUME, CHOISISSEZ LE
personne ne veut devenir cuistot?
Moi je veux bien...Si c´est bien payer...
salut a tous
runxoss c´est assezbien paye,faut que tu vois avec asulf.salut monkey
moi je me deguise en chirurgien
Et c´est de quel heure jusqu´à quel heure...?
salut _john_lennon_. alors keskissepass ici ?
est moi en humain!
Salut à tous !
Je peux rentrer ?
de maintenant jusqu´a 6 heures environ mais tu peux partir avant ,c´est provisoire
quelqu´un veut devenir animateur?
[WoOt] Bien sur...
infirmiere je suis malade!!!!
, si elle se fait refuser l´entree c´est qu´il y a qqch qui va pas
si vous aimez les jolies filles et les jeu marant mon topic est fait pour vous le titre est:
"coupe du monde: plus belle fille 2(bis)"
lisez bien la consigne et regardez les photos avant de voter merci davance
woot tu pourra venir dans mon buro apres la fete pour parler boulo et ptetre plus