faut voir ce qu´en penses les autres.ils manquent le cuistot,le directeur ,l´animateur et le garde de nuit
C´est vrai ça , y´avait du beau monde cette nuit , vivement qu´ils arrivent
soire of america ou canada si tu a john je vais ptetre partir etudier a monreal l´anne prochaine alors pour fete sa tourner pour tous le monde
bonsoir chers réfugiés du soir votre directeur est la pour répondre a vos attentes.
john si tu veu que je fasse quelque chose dans ton refuge
LET´S GO!!!!SOIREE A THEMES ,MR LE DIRLOT.
faut voter
Bonsoir Asulf .
je tiens a le dire :
ON OUBLIE LE RACISME,LE FASCHISME,Les RACAILLES,LA RELIGION ICI
tu veux faire quoi panthere ?
a j´avais pas vu la soire oriental y aura du kebab du the et du couscous
se que tu veu je suis pas difficil parce que vais ptetre me faire bannir alors je profite du temp qui me reste
Bien sur faut attendre le cuistot.
tu peux faire un truc panthere. tu peux passer dans les topics et dire qu´il ya une soiree a theme au refuge et qu´ils votent pour leur theme
Panthere on dirait que tu vas mourrir ds qques heures
moi j´ aimais bien le theme sanglier cervoise
napster,as tu oublie ce que j´ai dis ?
asulf, faut savoir varie en plus,je vous propose de choisir
? je n´ai rien oublie tout est sur cette page , mais ya rien de méchant dans ce que j´ai dis
en attendant je mixes un truc que vous ne connaissez certainement pas :let mom sleep de Hideki NAGANUMA
Crazy , c´est pas un genre de DJ /compositeur japonais Hideki par hasard ?
bah siil a fait les ziks de JSRFc´est trop de la bombe ce qu´il fait
Me semblait aussi