CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refuge de nuit

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:33:08

De tablier rouge :rouge:

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:33:09

de tout et n´importequoi

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:33:31

:rire:

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:33:46

il faut juste que tu saches que le bébé rose est une délicieuse boisson composée de grenadine et de lait...voila je crois que tu es dans le ton moi je suis le directeur de notre refuge, next est cuisinier et evil est... ben troubadour ( rameneur de filles de joies lol ) a ses heures perdues.
si tu veux proposer tes services n´ hésite pas, tu peux consommer du sanglier et de la cervoise tant qu´ il te plaira mais si tu donnes contrepartie une aide manuelle au refuge on la prend :).
Voila sinon on parle de tout alors lancez un sujet !

panthere8
panthere8
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:38:40

sa fait pitier et mal au coeur pour john son topic frequenter par des partisans d´extreme droit

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:38:48

Au fait Asulf hier soir on avait pas laisser une fille de joie dans la cave?....si oui...personne la sortie de la et elle doit etre morte depuis le temps...

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:40:10

Nous? d´extreme droite? :o

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:40:48

On est pas d´extreme droite

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:42:13

o non panthere je suis bien pire...mais si tu veux bien nous laisser et aller débiter tes conneries ailleurs d´ avance je ne te remercie pas mais un soupir m´ envahirait si ma demande était comprise et éxécutée.

oui on a en effet laisser une fille de joie dans la cave je crois, elle me semble bien portante d´ ailleurs, les russes c´ est du solide c´ est pas de la camelot !! !

panthere8
panthere8
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:43:10

je parlait d´asulf et de kelke autre personne ne le prenner pas pour vous :desole: je leve ma chope pour vous :fou:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:45:08

Ah ben chouette alors :-p *apporte un second tonneau de cervoise*

Toudou1989
Toudou1989
Niveau 5
29 juillet 2006 à 01:45:42

Un topic qui va couler sur la mer :hap:

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:46:08

raciste !! !! pourquoi tu ne boirais pas plutot une tasse de thé a la menthe en mangeant un couscous ou une tagine ?? ? espèce de GROS INTOLERANT RACISTE TU ME DEGOUTES !! !!
va t´ en tout de suite ou je contacte SOS racisme !! !! ( ou Julien Courbet en dernier recours )

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:46:17

a bon.....d´après vous quand les autres vont arrivés?

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:47:41

Hola non ce topic ne coulera pas :p Un bebe rose? ^_^

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:48:09

aucune idée...ce soir ils tardzent mais en attendant le sanglier et la cervoise peuvent etre consommés autour du feu lors d´ une bonne conversation :)

panthere8
panthere8
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:50:23

alor je leve mon the a la menthe et mon kebab a la votre :fou: :fete:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:51:37

hoy :-p Bon un sujet de conversation? On pourrait parler musique pour changer x´D

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:52:34

ok je suis en train d´ écouter du limp bizkit...je suis plutot métal

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:53:21

Children of Bodom sa te dit quelque chose? :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment