CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refuge de nuit

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:42:43

Et toi? pas un petit trip personel? ==> hum...je t´ avoue que je fais une petite fixette sur les fesses, je sais pas pourquoi :)
sinon je vois que tu es plutot ordi...moi je joue a Heroes of Might and Magic III et IV, ils datent un peu mais j´ aime bien

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:46:50

Oui plutot ordi et je joue aussi a Heroes (mais uniquement le 3... le 4 je l´ai trouvé nul et le 5 ben je l´ai pas :-p)

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:48:37

moi je comprends pas trop pourquoi beaucoup de gens ont trouvé le IV nul...moi je l´ ai trouvé pas mal...mais c´ est vrai que le III est vrament le mieux, et j´ ai pu tester un peu le V chez un pote aujourd´ hui et ils ont repris pas mal d´ éléments du III donc ca a l´ air d´ etre un bon épisode.

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:50:05

En fait ce qui ma le plus deplu dans le 4... c´est qu´ils ait associé La crypte avec l´enfer... Je joue uniquement avec mes zombies préférés alors sa m´a fait u terrible choc :snif2:

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:54:45

a ok...
sinon c´ est vrai que le brouillard de guere permanent est assez chiant...et les attaques des chateaux ressemblent vraiment a des missions impossibles...sinon j´ ai trouvé que ca allait, l´ idée qu´ une armée puisse se déplacer toute seule était vraiment bien ( plus besoin de débourser 2500 d´ or :) ) la gestion des héros avec les compétences était pas mal mais par contre ils évoluaient pas assez vite il fallait avoir niveau 70 pour avoir tout complet c´ est impossible !! ! et le fait qu´ il combatte était une idée intéréssante...

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:12:31

allez sers moi un bébé rose je creve de soif :)

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:20:06
  • sert un bebe rose* désolé du retard je suis sur dofus en meme temps :D
Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:21:05

Salut je suis de retour

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:21:55

aaaaaaa nous voila enfin a trois :) bienvenue evil retrouve tes marques mais Gwen est pas la...

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:22:26

ouai je sais mais je pense qu´elle ne viendra pas ce soir

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:22:49

Si elle vient sa va etre tard

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:24:11

a parce que vous ètes intimes ?

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:24:40

En attendant que les autres arrivent sert moi un bébé rose next

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:24:55

non.....

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:27:24

pourquoi?

auron3398
auron3398
Niveau 4
29 juillet 2006 à 01:28:13

Salut tout le monde, je suis nouveau sur cette partie de forum, vs restez toute la nuit ? :p)

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:28:44

Hola désolé *sert un bébé rose*

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:29:05

Oui , sauf si un imprévu arrive comme l´explosion du refuge par je ne sais quel moyen...

auron3398
auron3398
Niveau 4
29 juillet 2006 à 01:30:56

Ok :-d vous parlez de quoi en général ? (que je sois pas tt le temps HS)

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:32:41

eum...c´est un peu compliquer à expliquer

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment