Et toi? pas un petit trip personel? ==> hum...je t´ avoue que je fais une petite fixette sur les fesses, je sais pas pourquoi 
sinon je vois que tu es plutot ordi...moi je joue a Heroes of Might and Magic III et IV, ils datent un peu mais j´ aime bien