CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refuge de nuit

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:07:02

oui tu mens assez mal ( en particulier quand je peux lire tes pensées entre parenthèses ) et oui les clients manquent...
allez qu´ est ce qu´ ils foutent ?? ? ya plein de sanglier a bouffer et de tonneaux de cervoise a descenbdre qu´ est ce que vous attendez ?? ?

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:09:30
  • embroche les sangliers* C´est parce qu´il manque le receptionniste :o
Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:10:23

ben yen a un certain nombre qui ont dis qu´ ils pourraient pas etre la dans quelques jours mais j´ espère qu´ ils seront la ce soir :)
et remonte un tonneau de cervoise pendant que t´ y es stp :-p

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:11:05
  • apporte le tonneau* Tu va le videz pour l´exemple? :-p
Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:12:56

eu je vais attendre un peu parce que j´ ai pas soif mais je crois que bientot si le refuge se remplit pas je vais aller embrigader quelques pignoufs sur d´ autres topics et si il le faut je prendrais meme des échantillons gratuits de sanglier et de cervoise :)

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:14:06

Okay... C´est vrai qu´un peut de pub ferait pas de mal :)

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:15:44

bon en attendant c´ est bien ta vie t´ habites ou ? tu sais que tu postes beaucoup...

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:17:05

J´habite en region parisienne (92 plus précisement)... et non je savait pas que je postait beaucoup....c´est grave? :-p

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:18:45

Sinon ma vie... ne vaut pas le coup d´etre racontée :-( et toi tu habite vers ou? :)

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:19:13

tout dépend si tu es un nolife.... et si tu es bien dans ta peau mais ca c´ est un peu accessoire, enfin ca dépend du point de vue

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:19:46

moi a coté de Lyon et voila rien d´ autre :)

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:23:39

Je suis un demi no-life on vas dire... :-p Mais c´est surtout a cause des vacance donc pas de souci :)

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:28:13

a ben c´ est tout bon alors...
bien sinon que fait Gwen, ses nouveaux tabliers attendent !! !
eu ton délire avec les tabliers c´ est juste dans ta vie virtuelle ou c´ est aussi en irl ?

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:31:16

Les deux il me semble :-p Enfin t´inquiette je devient pas fou des que je voit une dame en tablier (encore moin un home d´ailleur :rire: )

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:32:26

(*homme) enfin je pense pas etre le seul... si? :(

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:33:10

o non ne t´ inquiète pas il doit y avoir d´ autres fous furieux des tabliers rouges dans le monde :)

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:34:47

Ah ouf :p)

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:36:27

Et toi? pas un petit trip personel? :ange:

Asulf
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:36:46

qu´ est ce que t´ as comme console a quoi joues tu en ce moment ? ( eh oui parce que mine de rien on est quand meme sur jv.com ! )

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:40:23

hm... J´ai acheter Oblivion a sa sortie et je suis toujour a fond dessus (sur bobox 360)Sinon je joue a plusiseur mmorpg (Dofus,CoV) mais finalement je joue a tout :-p (mes jeux du moment: BF2, Annimal crossing et Civ´ 4)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment