En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Refuge de nuit
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:07:02
oui tu mens assez mal ( en particulier quand je peux lire tes pensées entre parenthèses ) et oui les clients manquent... allez qu´ est ce qu´ ils foutent ?? ? ya plein de sanglier a bouffer et de tonneaux de cervoise a descenbdre qu´ est ce que vous attendez ?? ?
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:09:30
embroche les sangliers* C´est parce qu´il manque le receptionniste :o
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:10:23
ben yen a un certain nombre qui ont dis qu´ ils pourraient pas etre la dans quelques jours mais j´ espère qu´ ils seront la ce soir et remonte un tonneau de cervoise pendant que t´ y es stp
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:11:05
apporte le tonneau* Tu va le videz pour l´exemple?
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:12:56
eu je vais attendre un peu parce que j´ ai pas soif mais je crois que bientot si le refuge se remplit pas je vais aller embrigader quelques pignoufs sur d´ autres topics et si il le faut je prendrais meme des échantillons gratuits de sanglier et de cervoise
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:14:06
Okay... C´est vrai qu´un peut de pub ferait pas de mal
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:15:44
bon en attendant c´ est bien ta vie t´ habites ou ? tu sais que tu postes beaucoup...
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:17:05
J´habite en region parisienne (92 plus précisement)... et non je savait pas que je postait beaucoup....c´est grave?
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:18:45
Sinon ma vie... ne vaut pas le coup d´etre racontée et toi tu habite vers ou?
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:19:13
tout dépend si tu es un nolife.... et si tu es bien dans ta peau mais ca c´ est un peu accessoire, enfin ca dépend du point de vue
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:19:46
moi a coté de Lyon et voila rien d´ autre
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:23:39
Je suis un demi no-life on vas dire... Mais c´est surtout a cause des vacance donc pas de souci
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:28:13
a ben c´ est tout bon alors... bien sinon que fait Gwen, ses nouveaux tabliers attendent !! ! eu ton délire avec les tabliers c´ est juste dans ta vie virtuelle ou c´ est aussi en irl ?
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:31:16
Les deux il me semble Enfin t´inquiette je devient pas fou des que je voit une dame en tablier (encore moin un home d´ailleur )
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:32:26
(*homme) enfin je pense pas etre le seul... si?
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:33:10
o non ne t´ inquiète pas il doit y avoir d´ autres fous furieux des tabliers rouges dans le monde
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:34:47
Ah ouf
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:36:27
Et toi? pas un petit trip personel?
Asulf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:36:46
qu´ est ce que t´ as comme console a quoi joues tu en ce moment ? ( eh oui parce que mine de rien on est quand meme sur jv.com ! )
Next-Stage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:40:23
hm... J´ai acheter Oblivion a sa sortie et je suis toujour a fond dessus (sur bobox 360)Sinon je joue a plusiseur mmorpg (Dofus,CoV) mais finalement je joue a tout (mes jeux du moment: BF2, Annimal crossing et Civ´ 4)