petite ou grande tv ?
Les deux
Sasuke > Oué, je sais. ^^J´avais deja essayer d´autre RPG de ce genre, mais ca ne ma pas plus. ^^
ca marche bien sur la petite ?
coucou!john_lennon encore connecté depuis hier soir??
vous tous??
Ben si elle est vraiment petite et vielle j´en doute mais sur la mienne c´est parfait
Bon je vais aller dormir, pour me reveiller a 11h. Aller. Bye et Bonne Journé.
PS: Je serais a minuit, enfin je crois ...
Bonsoir j´vous sert un bébé rose?
Salut Ludovitalia
merci ,je suis au quebec en ce moment pour les vacs ,il est minuit
salut ludovitalia
Ah non je doit y aller mes parents vont se lever >< bonne nuit tous
moi j´habite au Québec
bonne nuit ,next
t´es ou au juste?
john lennon aaaaah, c est plus "normal" dans ce cas
evil_son euh... salut !!
bonne nuit
je suis a montreal ,longueil exactement
a ok
tu vas te coucher?
t´es ou evil_son ?
ludovitalia ,quand je te parlais tout a l´heure ,il etait 8 h du soir au quebec