ou elle est Gwen?
fan de DBZ aussi
pourquoi est elle partie ?
Bon ben je part avec toi Asulf Bonne nuit a tous
Oui J´ai grandi avec DBZ
Fan de :
DBZFMANarutoGUNNM
...
Bonne nuit asulf
Gweeeen ou est tu?
salut asulf ,demain sans faute. rendez vous a minuit. on ouvre le refuge
Housni je commence Gunnm mais autrement ce que tu as cité, j´adore
Je suis plus Shonen
Bonne Journer a ceux qui partent.
a+ tous, exact j´ essaierais d´ etre la a minuit et sinon le plus tot possible après minuit
Pareil demain a minuit
Bonne nuit aux dormeurs
bonne nuit asulf et next-stage ce soir ,minuit :ok;
Sasuke > Gunnm, je viend de lire le 1ér tome, resultas, je suis fan.
Aller ++ dormez bien :D
Bonjour à ceux qui vont dormir (soyons logique, il est presque jour )
J´écoute en boucle Crazy de Nnarls barkley ...
les narutos sont bons .mes preferes sont les FMA