moi je ne suis pas tres favorable au fait de virer les filles de joie ici grmblll
(a la limite pour death on pourrait en foutre une ou deux a la cave?
A prendre au second degré evidement :D
Oui surtout qu´avec ton tablier on peut pas dire que tu soit laide
Oui c´est bon j´ai enterré la hache de guerre avec evil j´etais un peu bourré tout a l´heure excusez moi
On lui enverra deux trois bouts de sanglier :p
Ouai cette querelle fait partie du passé maintenant allors j´offre une tourné de bébé rose à tout le monde!!!!
oui moi j´ai un faible pour les tablié
desole pour l´absence .j´ai rate quelque chose ?
chacun à son petit faible c´est normal
double ration de bébé rose pour feter ca ^^
écoute pourquoi pas si tu veux je commanderais une gamme de tablier pour gwen mais ca ne devra pas te déconcentrer de la cuisson des sangliers !! !
ba un tablier sa peut être joli quand il n´y à presque rien en dessous ( je ne parle pas pour moi)
d´apres moi y va quand meme avoir des sangliers qui vont cramés
(ok j´essayerait de penser a ot´ chose
moi je voudrais un autre pink baby (ca fait plus )
Exactement Gwen mais meme les tablier c´est un trip perso
Pink baby sa roule :D
t´en mieux pour toi next
gwen lui dit pas ca...les sangliers vont tous etre calcinés et le client mécontent...