En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Refuge de nuit
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:14:59
En revanche un club de rencontre payant sa serait pas con?
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:15:17
je pense qu´on peut comprendre pourquoi
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:15:54
je pense
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:15:58
sa sa serait bien parcontre
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:16:44
Oui vu le nombre de gens en manque qui traine ici sa marchera bien :D
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:16:55
oui je crois qu´ on peut comprendre gwenwyfer next un bébé rose pour notre invité d´ honneur ( seul fille quand meme ) et un pour moi aussi parce que j´ ai soif
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:17:53
les club de rencontre c´est pas pour les gens en manque voyon c´est pour les personnes qui recherche des relations durables
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:18:07
prepare deux bébé rose* A toi de servi Gwen :p
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:18:40
Oui mais sa attire aussi les gens en manque ;)
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:19:11
mouai ta quand même raison
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:19:12
(excuser l´ortographe ce soir j´ai du mal
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:19:24
et bien peut etre que certains futurs ou actuels réfugiés voudront faire plus ample connaissance avec Katya, Julia ou encore d´ autres...
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:20:15
les autres prostituées?non merci de ma part...sa me branche pas tellement
Gwenwyfer
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:20:23
sert 2 bébé roses à Asulf"
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:21:49
bon...ben on va devoir les payer et les congédier alors.... qui vote pour virer les filles de joies ?
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:22:01
moi
Gwenwyfer
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:22:31
moi aussi ^^
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:22:41
Moi aussi c´est un etablissement respectable ici
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:23:35
respectable? t´a raison c´est bien ici
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:24:13
Je trouve aussi! Je suis pas deçu de mon premier jour sur ce forum