En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Refuge de nuit
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:06:32
mais non ce sont des bons bougres
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:07:20
ya quelqu´un qui peut s´occuper de president? avant qu´il tombe dans les pommes?
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:07:22
Si si je t´assure je te rapelle que tu a réclamé plusieur fois un plat que je t´avait deja servi et qui etait en face de toi
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:07:59
je mets du nightwish pour l´ ambiance...merde, on est presque a court de buches...va falloir en commander d´ autres sinon on a plus de chauffage et presque plus de lumière !! !
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:08:08
next-stage je t´ai déja dit que s´était la faute de l´alcool qui me montait au cerveau
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:08:45
ouai... sa doit etre sa
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:08:52
mais bon tout sa est derriere nous allors passon à d´autre chose
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:09:00
ben oui ca la cervoise au bout d´ un tonneau et demi aussi...
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:10:02
D´ailleur j´vous paye une pinte *sert 5 pintes*
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:10:08
bien sur......un tonneau et demi.....je m´en rapelle meme plus....
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 05:10:15
Bon y´a une télé au moins dans cete auberge ? jmenmede moi la^^
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:10:30
merci next pour la pinte
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:10:46
A tient t´est encore la toi? *sert une sixieme pinte*
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:11:39
bon c´est pas tout mais le tonneau et demi commence à dessendre allors excuser moi pour une sec
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:11:45
la télé !! ! que nenni !! ! tu veux qu´ on commence a boire du coca et a manger macdo au lieu du sanglier ?? ? bon a la limite on pourrait rigoler devant l´ ile de la tentation... il y a deux russes qui t´ attendent dans une chambre si tu veux deathmask sinon
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:13:05
j´ai quand meme du mal avec ces histoires de prostitués... enfin si sa nous permet d´arrondir les fien de mois
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:14:05
perso je suis pas très très fan de prostitué...
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 05:14:15
Oui c´est vrai t´as raison restons de bons vieux gaulois
les 2 russes j´irais les voir apres
Gwenwyfer
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:14:49
moi non plus je suis pas fan de prostitué XD
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:14:55
ben oui et en plus elles fatiguent les clients et comme ca la consommation de bébé rose et de cervoise grimpe en flèche !! !! bon évidemment tu dois plus souvent descendre a la cave mais il faut savoir ce qu´ on veut aussi...