En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Refuge de nuit
Gwenwyfer
Niveau 7
28 juillet 2006 à 04:59:20
je préfère bosser avec toi ^^
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 04:59:43
ouaip les prochains soirs il faut que ca continue mais je sais pas si je serais la demain...enfin si dans les heures avancées de la nuit je serais la
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:59:47
le toi signifie qui?
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:59:55
En tant que serveuse? ou tu veut cuisiner?
Gwenwyfer
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:00:29
j´aime pas cuisiner
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:00:42
O pire on réouvrira vers 3/4 h :p
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 05:00:45
si c´est toi moi j´essayais juste de l´accoster en douceur mais des qu´elle t´a vu elle a fui NA !! !!
Sinon moi demain ca me va de réouvrir a minuit c´est vrai que la j´ai l´impression qu´il commence a faire jour par la fenetre En + je dois me lever a 9h30 demain
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:01:04
pas grave.demain je serais la ,mais durant la prochaine semaine ,je serais pas la tout le temps. si quelqu´un pouvait ouvrir le refuge chaque soiree. quand je suis la,je m´en occupe
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 05:01:26
tiens elle est revenue
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:01:28
Oki donc tu sert?
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:02:08
en douceur ouai c´est sa.......
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 05:02:12
bah moi je serais pas la durant lestrois prochaines semaines donc compte pas sur moi ^^
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:02:53
Moi aussi je part mardi prochain mais a mon retour je serait pres
Gwenwyfer
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:03:31
oui je vais servir.
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:03:42
compter sur moi pour etre la a chaque soir(ou presque)
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:04:47
moi je pars le 6 aout donc je reste un peu
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:04:47
Okay je te previent les clients sont ingras ici mais sa doit etre a cause de l´heure tardive ^_^
Gwenwyfer
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:05:31
oui on va dire que c´est à cause de l´heure ça leur fera une bonne excuse ^^