En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Refuge de nuit
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:52:11
faut un second cuistot
et deathmask,ARRETEZ DE SEMER LE TROUBLE!!!!! ou est cerealkiller ?
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:52:46
cereale killer est partit avec le viet´
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:52:59
tu peut me servir ton fameux bébé rose?
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:53:51
Il m´a apris a faire :p *melange du lait et de la grenadine* *sert le verre a evil* wala
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 04:54:32
pas de problème ! un fond de grenadine, du lait, on remue et voila c´ est servi excellente nouvelle les amis !! ! les filles de joies,la déco et surtout les provisions sont arrivées !! !
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:54:33
cereal a été se cacher quand la grenade a exploser....depuis on la pas revu
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 04:54:36
Bon ok j´arrete de foutre le bordel
Je veux de la boisson là moi aussi
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:55:12
Un bebe rose aussi Death?
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:55:18
C´est vachement bon ce bébé rose!!!!
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 04:55:58
et bien next-stage en plus d´ etre le cuistot tu es dorénavant notre fabricant de bébé rose destiné a accroitre notre capital pour le bien des réfugiés
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:56:25
c´est pour la livraison. une bonne soiree d´inauguration. C´est la pause . un bebe rose stp .
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:56:26
bien chef
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:56:58
sert un bebe rose a John* hop!
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 04:56:59
ben oui evil c´ est pourquoi on va se faire du blé...bon moi je vais m´ enfermer dans une chambre avec une russe et une bouteille de vodka. a+
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:57:24
ca va etre notre specialite
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:57:53
Amuse toi bien Asulf :p Alors ta reponse Gwen tu bosse avec moi ou tu prefere jouée de la harpe?
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:58:18
demain on reouvre a minuit ,ca vous va ?
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:58:31
Hey!!! je ne l´ai pas fait fuir c´est toi avec ton sale charactere
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 04:58:49
héhé mais tu peux tester une des deux russes restante, l´ allemande ou la polonaise !! ! a toi de choisir