ouais ben si ya pas de musique on peut pas danser....c´ est soit du cor de chasse ( ) ou sinon du nightwish
Nan j´ai dit elle vient avec moi et c´est comme ca !! !Pas de discussion hop dans le lit
moi je peut etre chanteur je chante super bien
CHILDREN OF BODOM c´est possible?
death t´a pas la classe pour conclure avec elle
tais toi!!deathmask,tu troubles les clients
t´ es chiant deathmask on peut pas chanter en ayant la bouche pleine, comment tu veux qu´ elle fasse ?
Je crois que les employer sont tous en manque...
Mais si j´ai la classe moi
mais non next tu divague
evil_son,tu ramenes des paroles,on te note
a merde.......il faut que j´écrive des parole....ok
Fait pas bon etre une femmes au refuge x´D
d´ailleur Gwen vient de partire en courant il me semble
asulf, plus de fille de joie,il faut .essaie de recontacter la boite et il faudrait une livraison de boissons et de nourriture. on a beaucoup a faire
c´est bon comme titre de chanson? : Gwen ma belle Gwen sort avec moi un de ces soir et pas death parce qu´il veut juste conclure
il est trop long le titre ou il est parfait?
Il est nul et a mon avis les paroles seront pas mieux :D
next-stage tkt. c´est un refuge pour les egares avant tout
désolé j´était parti alors quelqu´un peut me résumer ce qu´il se passe