En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au revoir tout le monde!!!!!!!
hannibal9
Niveau 5
27 juillet 2006 à 17:53:19
ûtain si elle se barre pour sa... elle est pas trés patiente cette fille en tout cas
yan-solo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:53:53
YuKutSu Posté le 27 juillet 2006 à 17:52:05 Mais dis donc Yanou ca faisait longtemps! - je passe moins qu´avant , mais si je post pas tout le temps je lis juste les topic certaine fois et je passe plus lse soir tres tard sur jv
gg75
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:53:55
sa no-life dur par ici...
2xR
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:02:16
ouah ah non moi j´pars deux semaines j´etais venu expres pour te vois et te dire au revoir bon bah alors salut ghros bisoux et essaie de revenir quand meme moi j´reviens le 13 aout j´espere te revoir
strom
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:09:17
shabba-d profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 17:36:09 avertir modérateur * il existe deux categorie de gens
mais je sais plus lesquel
se sont les baisé et les baiseur
penseur01
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:21:40
nan mais lol la elle doit (ou il???) lire tout les message qu´on laisse expldr!
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
06 août 2006 à 20:32:28
merde jvoulais son msn ahhhhhhhhhhhhhhh
Miss-Rufus
Niveau 10
06 août 2006 à 20:36:01
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
06 août 2006 à 20:36:44
moi jvoulais te parler
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
06 août 2006 à 20:37:05
moi aussi... enfin... non
-Ark-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:37:17
Au revoir tout le monde ! Demain je serais bannis, mais je reviendrais un de ces 4
Miss-Rufus
Niveau 10
06 août 2006 à 20:37:54
Mais je suis revenue depuis Hitch Regarde la date où j´ai crée ce topic!
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
06 août 2006 à 20:39:19
oh putin la honte
je pars très loin tiens
Miss-Rufus
Niveau 10
06 août 2006 à 20:40:53
Moi aussi j´y vais (mais pourquoi ce topic a été Uppé? )