Vivement soirée camping! 87km à parcourir en une journée à vélo, campement et youhou!
Yuku, i encore qui te cherhce sur ton topic de Bla-Bla
Je vais le voir, ca va chier
Je vais l´accompagner, ça va le calmer!
jvs suit, on c jamais
lol les gardes du corps
Ben !
zac t´as peur du yeti ?
Spehi, non pourquoi? (J´ai peur de rien! )
Clac!Ah! (Saleté de courant d´air... )
(Erf, me rappelle le premier Hl... Voyons, j´au un pied de biche, et y´a une vitre, que faire? )
tous le monde
zac bah tu repares la plomberie
dreamer_player ca va ??