En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Miss-Rufus
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:04:45
Yuku Oui j´oserai te faire ça, je suis sans pitié
Sephi dans ce cas je voudrais aller à Junon pour y vivre et à Costa del Sol pour les vacances, tu enfilera le maillot de bain à fleur que je t´ai offert pour ton anniv
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:05:12
Allé courage Yuku, bientot 10.000 post
zac7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:05:15
Libre! Joli sourire, maintenant!
Miss-Rufus
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:06:18
Mon appareil s´appelle "le positionneur" je le garde 1 an et ensuite c´est terminé Déjà je suis contente je n´ai plus de bagues
Yukutsu
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:06:50
Miss-Rufus Posté le 30 juillet 2006 à 11:04:45 Yuku Oui j´oserai te faire ça, je suis sans pitié
Tu es méchante avec moi Fais gaffe à ce que ca se retourne pas contre toi hein
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:06:53
Chelou le non,
C´est pas juste, mais jlé é encore mé bagues
sephiroph
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:07:04
miss tres bien nous irons habiter a junon
zac7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:07:17
Le début de l´adolescence, c´est quand même le plus chiant, le milieu et la fin, c´est parfait...
God is a girl!
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:07:55
God is a girl! Hein ?
jtm-ma-fam
Niveau 8
30 juillet 2006 à 11:08:30
Miss-Rufus
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:08:38
sephi Si ça ne te déranges pas. Je veux habiter le plus loin possible de tes parents.
zac7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:09:18
Alex http://www.radioblogclub.com/open/110473/coverage/Groove%20Coverage%20-%20God%20Is%20A%20Girl
Yukutsu
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:09:25
Arh... moi j´ai des bagues
sephiroph
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:09:30
miss comme tu veux du moment que je sois avec toi
Miss-Rufus
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:09:34
Yuku ne me sous-estime pas!!!!
jtm-ma-fam
Niveau 8
30 juillet 2006 à 11:10:06
aller une ptite blague
thebillramone2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:10:15
désolé si je suis HS , mais vous auries pas vu goodgirl et pseudo47 récemment , je les voit plus jamùais moi
zac7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:10:52
Goodgirl vient tard, en général, et pseudo vient vers le midi, vu qu´elle est en Australie, à cause du décalage horaire!
Miss-Rufus
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:11:06
sephi j´espère que tu n´as pas de poux dans tes longs cheveux