CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![

aalex57
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:58:24

Yuku :d) SM ?? ?

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:58:36

miss rufus :d) :ange: bonjour :ange:

aalex57
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:58:42

:salut: thebillramone2 !

zac7
zac7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:59:13

Ramone :d) D´accord, mais zac pour moi! :fou: :o))

Miss :d) Naaoon? :fou:
Le zouli appareil de nuit avec la casque, là? :hap:
(Faut bien le faire, après tu seras contente du résultat! :oui: )
:o))

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:59:28

de quoi perle ton ? :noel:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:59:33

Aalex57 Posté le 30 juillet 2006 à 10:58:24
Yuku :d) SM ?? ?

:d) Oh... tu y vas fort :o))

Pour 3 coups de fouet... :hap:

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:00:02

Yuku :d) je n´ai pas encore décidé de la manière dont je vais te torturer...... peut être t´arracherai-je les dents une à une? Sans anesthésie, bien sûr :diable:

Sephi j´aimerai aller à Costa del Sol ou à Junon, suivant ce que tu préfères :hap: Mon bonheur passe aussi par tes désirs.

zac7
zac7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:00:02

Yukutsu Posté le 30 juillet 2006 à 10:58:06 Je t´autoriserai 3 coups de fouet, Marine
---------------------------------------->
Disons 4! :oui:

  • Donne à Miss rufus le fouet spécial avec des pointes*

:o))

aalex57
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:00:19

Yuku :d) Ca commence pr 3 coup, pui ..... tu connais la suite :o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:01:15

Miss-Rufus Posté le 30 juillet 2006 à 11:00:02 Yuku :d) je n´ai pas encore décidé de la manière dont je vais te torturer...... peut être t´arracherai-je les dents une à une? Sans anesthésie, bien sûr :diable:

:d) Tu oserais me faire ça, à moi? :coeur:

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:01:15

:peur: suis je sur le Bla Bla des SM ? :peur:

zac7
zac7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:01:23

Absoluement, :oui: yuku, regarde moi, j´ai commencé par trois coups, et... Euh... :peur:

:o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:01:33

miss :d) mon bonheur est le tiens :hap:
ce que je desire par dessus tout c´est d´etre avec toi le reste est sans importance :hap:

aalex57
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:02:02

thebillramone2 :d) Mais :non: c juste Yuku ... ^^ :o))

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:02:20

Yuku :d) L´appareil de nuit n´est pas à casque (c´est un espèce de dentier) mais il est chiant quand même :-( Et j´ai déjà marqué la torture que je veux t´infliger :diable:

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:02:44

Yuku = :o))

:oui:

aalex57
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:03:08

:diable: Méchante Marine là :diable:

Attentiob :diable:

:-d

zac7
zac7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:03:14

C´est moi qui ai parlé de casque... :o))
Alors c´est une espèce de faux palais, alors? :question:
Saleté, de toute façon... :noel:

:o))

aalex57
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:04:21

j´avais sa avant de metre mé bagues :snif:

Un jour jlé cassé en le jetan d´un imeuble en vacs :o))
J´étrais soulagé apré :)

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:04:35

Miss-Rufus Posté le 30 juillet 2006 à 11:02:20
Yuku :d) L´appareil de nuit n´est pas à casque (c´est un espèce de dentier) mais il est chiant quand même :-( Et j´ai déjà marqué la torture que je veux t´infliger :diable:

:d) Donc en gros, tu oserais me... torturer? :-(

(PS : plus que 250 posts... :-p )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment