Marine Tu m´en veux pas pour le Anvers-Angers?
Czaczs Pourquoi " "? ^^
Marine Bof, j´ai été que picé par les moustiques cette nuit .... et toi ?
salut zac
miss tu peux venir quand tu veux tu es la bienvenue
Miss Si, en même temps ça fait deux jours que je dors pas, j´me prépare psychologiquement... ...
(Camping sauvage entre amis! )
Yuku Si je t´en veux Tu vas le payer!!!!!
Qui habite à Toulon ?
Je pense personne, je suis le seul Provençal ici
Vaudrait mieux pas que vous m´entendiez parler, j´ai un de ces accents, non pas marseillais, toulonnais .
Miss-Rufus Posté le 30 juillet 2006 à 10:53:40 Yuku Si je t´en veux Tu vas le payer!!!!!
Comment vais-je payer?
Miss Je vais t´aider!
Yuku Mon bô pseudo...
Sephi je ne te demande qu´une chose: qu´après notre mariage (s´il a lieu) nous allions habiter autre part... il y a des dragons chez toi
..... il y a des dragons chez toi mdr
Je propose de foutre un carcan Yuku et de lui faire traîner une carriole de petits morveux...
bonjour , comment ça va ce matin ?
Bill! Aucun problème en vue.
Aalex Oui j´ai ben dormi (même si j´ai ce fichu appareil de nuit )
Yuku Tu verra mais ma vengeance sera terrrrrrible
miss je t´emmenerais la ou tu te sentiras le plus heureuse il y a des dragons noirs et autre gargouilles chez moi
Miss-Rufus Posté le 30 juillet 2006 à 10:53:40Yuku Si je t´en veux Tu vas le payer!!!!!
Je réitère : comment vas-tu me punir?
Salut Thebill ! Ca va?
zac7 appelle moi ramone stp sinon y a qui ici ?
Marine A oki oki
Je t´autoriserai 3 coups de fouet, Marine