Ou plutôt une déesse? ^^
Ca va... le temps se découvre enfin, ici!
sephi... On m´a dit que tu passais ton temps à draguer toutes les filles
Yuku Chez moi il pleut!!!
ce n´est point vrai
Marine Tu habites où?
Benoît Menteur
Chez moi il fait beau et je sais pas si je vais à la plage cet aprem
Coucou Aalex!!! Ca va?
Sephi je te fais confiance Dis moi, où habites-tu? dans le cratère Nord?
(Anvers, pour la 5e fois! )
Oué, ca va et toi Marine ?
Yuku!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AnGers pour la 5eme fois Tu veux me tuer?
les gens!
Et en plus... j´ai dit Anvers mais le "v" c´était une faute de frappe
(Si si, le "g" est juste à côté du "v" )
rah, mais oui, je te taquine!!
j´habite dans le cratere nord miss si tu veux venir il n´y a aucun probleme
Hello Zac!!!Oui ça va bien Aalex Bien dormi?
Cazounet!!
A va?
zacounet
Yuku Ai pas dormi de la nuit, mais vi, ça va! Spehi Nord powaaa!
Sephi J´irai dès que je le pourrais.
Tu dois pas être frais ce matin, Zac! Après une nuit blanche!