* Posté le 29 juillet 2006 à 10:59:47 avertir modérateur
* Legume ~~> Ðommage Pour Toi
-> Pour quoi ? Le pseudo ou le Cocktail ?
* lexa11 profil
* Posté le 29 juillet 2006 à 11:00:36 avertir modérateur
* allez c´est ma tournée ! qui veut kwa ?
-> Cocktail Molotov et bein serré 