C´est a dire JAMAIS * A liu que je t´aii déja dans mes contact et que tu te fou de ma fueule depuis 3 jours ?
my gift is my song and this one´s for youu
Tin, il était un peu mor l´imeuble gier soir quand même
Vous avez bien dormi sinon ?
Mais alors, elle revient ou non Miss-Rufus?
Hé, salut Yukutsu
Ben normalement
On espère hein!
C´est clair
Elle est repassée hier, regarde page 61
Oué, je sais, j´ai vu
Bon j´m´en va, à plus !!
A oki
Bye Yukustu et peu etre à ce soir
Peut-être...
Oh!! t´es encore là!
Salut
Tu va bien ?
Yukutsu Posté le 29 juillet 2006 à 10:26:51 Oh!! t´es encore là! Toi auss Yukutsu ! ^^ é lé enfants, ti pense ? nn mé ^^ lol jdek
bonjour tout le monde
Bon j´y vais
Super content de t´avoir vue quand même!
Gros bisous, et pitié reste sur le forum...!
salut !