salut _o0O-Hitch-O0o_
ouai laura et jte montrerais pas ma photo
salut néo ça roule
hey au fait elle est ou marinette
ca roule ma poule
Tin, il été mort l´imeuble cet aprem, c´était domage
je sai pa j´était pas la
Tu comptais quand même pas me montrer ta photo donc . . .
et si c´est bête ça
Menteur
Au fait , je conseil a tous mes voisins de regarder cette video , elle est bien marrante Franchement moi j´trouve ca chouette
http://youtube.com/watch?v=sTNI5BOBwpI&mode=related&search=ghost
jconnaissait! j´avai bien ri la 1ere fois!
salut les gens
thebillramone2
Ca va bien ?
heu bien joué mais j´avais pas mis le son
et pis tu vois t méchante encore tu me traite de menteur
tant pis pour toi alors
Moi on m´avait dit de mettre les bafles à fond et comment mon chat il a eu la peur de sa vie ou quoi C´est surtout ca qui m´a fait rire je pense
salut bill ca va?
C´est parce que je savais pertinament bien que tu n´allait pas me montrer ta photo Déja ton prénom tu veux pas le dire alors
Mécahnte toi ^^
ça va , ça va , mais bon , scream 2 m´attend je vais peut étre pas rester
A oki !
Bon film alors ;)
je te dirais tout si tu arrive à te procurer mon msn un jour