ta vu elle est tout le temps méchante avec moi
Quoi ? Méchante , moi ? Non pas du tout
Au fait Aalex ca va ?
bon tant pis
l´irlandaise
Oé, ca va bien, merci é toi ?
J´ai pas compris les deux derniers posts Bon j´y vais
Sephi!!!! tu me trompes!!!!
Ceci n´était qu´une apparition pour manifester ma tristesse
Tu ten va ?? ?
Miss-Rufus
miss rufus tu comprendras un jour que sephi est un gros no life puceau qui drague tout cki bouge
bin moi je taille pke t méchante avc moi
Vs partez tous ?
Hitch -> Nooooon j´suis pas méchante . J´taime bien hitch PARS PAS
Prout !
ElFarco
bonjouar!
pitin elfarco j´ai failli faire une crise cardiaque
laura c´est vraiment sincère ce que tu dis? en tout cas tu as intéret à etre gentille sinon moi
Tu te suicide c´est ca ? :surnois:
*