aalex bien , méme si je me fais un peu chier sans mes copains , et toi ?
thebillramone2 Imde que toi
Mais Jvé pas tarder à sortir voir des copains
sinon pourquoi y a personne ici , y aviat du monde avant de manger
Tin, ca a été mort l´immeuble staprem di donc !
Espérons que se ne sra pas comme sa ce soir :/
hey oh hey oh je rentre du boulot
et maintenant au dodo
oooooooooooooh i miss you baby and i don´t wanna miss a thing
Bonne nuit Hitch alors ^^
Ps : C´est mon 9.996 éme mess
I don´t wanna miss one smile I don´t wanna miss one thing
euh ... in angola ?
Non c´est pas ca c´est " I don´t wanna miss one smile I don´t wanna miss one KISS * "
Ou sinon ca va ?
bonjour les voisins!
Bjour le gars du quartier
tu écoutes toutes mes chansons ou quoi
vous deux ^^
Wai J´aime bien ces chansons .
woua encore un point commun
On a quoi d´autre comme point commun ? RIEN ? !
Cherchez bien ! lol
Je suis sur ke vous alez en trouver d´autres ^^