(Gainsbourg )
Oui oui
C´est ton premier topic à plus de 1.000 posts?
Moi je n´en ai qu´un aussi à plus de 1.000
Bon je vais petit-déjeuner ^^
A plus
J´vais à la douche Atal
Toujours là?
J´ai dit que je revenais QUE si Solid revenait, et comme il revient pas je suis toujours en exil (tel Michel Palnaref )Gros bisous!!!!
Non!! Reviens juste papoter un peu !! ::hap: ^^
^^
(rater un smiley sur un post pareil )
Désolée, je peux pas faire ça à Solid, c´est ma faute s´il est parti. Au revoir tout le monde, je vous aimais beaucoup!!!!
BONJOUR TOUT LE MOOONE!!!
comment vous allez vous avez bien dormi?vous voulez des croissants?
Bon bah tant pis...
Mais... ne pars pas, tu ferais une erreur, y a trop de gens intéressants sur ce forum pour que tu t´arrêtes sur deux trois imbéciles...
Enfin bon, j´espère que tu repasseras, et gros bisous aussi!
...
tout le monde !
Vous avez bien dormi ?
Tin, tout le monde dor dans l´imeuble ou quoi
Bonne napeti tout le monde
Ca va