Legume Tu n´as pas fini la partie de carte hier avec Max et moi
Coucou bien dormi tout le monde?
Très bien ^^ et toi ?
Moi à 8h30 j´étais debout
je suis sur que tes la
c bonta pa le sens de lumourc tro con ton mot de passe
Ah oui? C´est quoi?
a mon avis c´est la méme chose que son pseudo
Bon, moi je vais regarder la téloche, bonne chance si vous voulez trouver mon mot de passe
Bill Non
ah pourtant moi j´ai fait comme ça
Vous allez bien?
Bien et toi ?
la miiiiiiiiiiissss
ramone Ca fait logtemps!!!!
Bien aussi merci
alors quoi de neuf ?
hé bien pas grand chose Bientôt la rentrée
Et toi?
Ah si! Je suis en demi-finale du "new master forumer" C´est pas mal pour une preque "nouvelle"
bah des vacances trés sympathiques grace une superbe fille mais maintenant il faut pensera la rentrée ça saoul
Snif