lol tu parles de moi
mais non je parle de lotre qui ve faire couler le topic
je le laise parler et apres quand il se cassera je derai le con dessus
lol il est sympa c´est pas un boulet , mais je crois qu´il a pas compris
oué je crois aussion lui fai comprendre?
lol non tant pis les gens sont pas dans le truc là , je vais laisser couler
c´est pas juste
chaud le long message
oui regarde sur le topic de plus long message!
"L´immeuble de Jv" ?? ?
On aura tout vu
lol , il débarque lui
oula chui pomer laquest ce qui se passe?
le mec vient de découvrir ce topic alors que ça fait trois mois qu´il est là
Ca va ?
salut legumevert!!!!
thebillramone2 > a ok pffff c un raoul lui!
un raoul
ca ve dire un gars qui est pomer
c´est quoi cette expression
bé ca vien de chez moi té!!!!vive oloron!