En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
thebillramone2
Niveau 10
28 août 2006 à 09:40:03
hey bonjour dis donc ça a bien changé ici
dragonmd
Niveau 10
28 août 2006 à 09:41:24
moi jabite au 3 eme je suis le cuisinier
darksayan
Niveau 9
28 août 2006 à 09:42:20
moi chui au 4ieme.. et je suis au chomage
thebillramone2
Niveau 10
28 août 2006 à 09:43:45
okay hey est ce que tu sais si les anciens de l´immeuble viennent toujours ici ? ( Miss rufus , Yuku , Aalex57 , zac7 , [pseudo] etc ... )
dragonmd
Niveau 10
28 août 2006 à 09:44:22
tinquiéte tes pas le seul yen a un autre ( je sais plus son pseudo) il venai manger chez moi
darksayan
Niveau 9
28 août 2006 à 09:44:38
biensur hier encore mais il dorme la et les porte blindé sont verrouillé
dragonmd
Niveau 10
28 août 2006 à 09:45:47
thebillramone oué il viennent toujour mec jfai parti de ces con qui ont fai les con pendan une belle periode où limmeuble été a son apogé mouhahahahahaha
thebillramone2
Niveau 10
28 août 2006 à 09:47:15
ah oui la belle époque ou l´immeuble abritait tout le forum ça a bien changé
darksayan
Niveau 9
28 août 2006 à 09:48:17
mon bar a fermé a cause de ca...
le bar a laid***
final-bibi62
Niveau 10
28 août 2006 à 09:51:16
le jeux de mollets
dragonmd
Niveau 10
28 août 2006 à 09:51:18
on ma parlé dun truc comme ca! oui c´est vrai que les temp ont changé mais tkt tout les bon vieux sont la et quan il sont la on se mar bien
thebillramone2
Niveau 10
28 août 2006 à 09:52:36
Yuku il vient méme plus ici , c´est dommage et là ça me fait bizare parce qu´a chaque fois quer je viens je reconnais personne
dragonmd
Niveau 10
28 août 2006 à 09:53:47
yuku il vien des fois!!!!!! ya 2 semaine il été venu je crois enfin quelque chose par la
dragonmd
Niveau 10
28 août 2006 à 09:54:41
ya même chevo>course qui été venu!
chevo>course
thebillramone2
Niveau 10
28 août 2006 à 09:55:06
ouais il viens ici des fois pour dire : hey venez sur mon Bla bla "
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 09:56:01
Hier Yuku n´a posté qu´un ou deux messages de rien du tout
thebillramone2
Niveau 10
28 août 2006 à 09:56:03
dragonmd profil
* Posté le 28 août 2006 à 09:54:41 avertir modérateur * ya même chevo>course qui été venu!
chevo>course
mdr , c´était trop marrant ce trip , viens on recommence un topic
dragonmd
Niveau 10
28 août 2006 à 09:57:27
oué!!!!!!
thebillramone2
Niveau 10
28 août 2006 à 10:00:06
voila c´est bon
dragonmd
Niveau 10
28 août 2006 à 10:04:56
commen se debarasser de ce bouler il me deconcentre