En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
28 août 2006 à 00:47:33
mais bon c´est un prénom pas courant(enfin je pense je l´ais jamais entendu)et j´aime bien les prénom comme ca et voila pourquoi on se trompe parce que c´est pas très courant max n´importe quoi
Max-Le-Grand
Niveau 9
28 août 2006 à 00:47:39
Lot J´ai la mémoire courte
Max-Le-Grand
Niveau 9
28 août 2006 à 00:48:02
Ange Ah bon
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 00:48:19
Au moment où je parle de CEW2, il fait une apparition sur mon blabla, la classe
Ange Merci
love-me_love-me
Niveau 10
28 août 2006 à 00:48:56
vous parlez de quoi?
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
28 août 2006 à 00:49:01
max oui c´est surprenant hein?
CEW2
Niveau 5
28 août 2006 à 00:49:14
C´était fait pour
Max-Le-Grand
Niveau 9
28 août 2006 à 00:49:21
Lot Maggi-Maggi
Love-me Des tenebres et tout ce qu´il y a dedans
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 00:49:33
love-me De tellement de choses
Max-Le-Grand
Niveau 9
28 août 2006 à 00:49:48
Ange Oui
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 00:50:04
Max Et tes idées, ont du génie
Max-Le-Grand
Niveau 9
28 août 2006 à 00:50:14
Bon je vous laisse Vais pieuter Bonne nuit à tous
CEW2
Niveau 5
28 août 2006 à 00:50:26
Re Autobiographie !
CEW2
Niveau 5
28 août 2006 à 00:50:56
Ah ok ben écoute, bonne nuit Autobiographie !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 00:51:19
Moi aussi chuis crevé, en plus demain je me lève à 10h30, c´est la zermiiii
tout le monde
love-me_love-me
Niveau 10
28 août 2006 à 00:52:23
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
28 août 2006 à 00:52:29
bon ben vu que ca part,je vais suivre le mouvement ++