Lot J´ai deja croisé un Lotfi quelque part , mais jsais pas ou
ya toujours moyen de faire plus court
Lot ça le fait grave, t´as un chic pour trouver des super surnoms toi
J´aurais tres bien pu dire "fi" , mais ça fait grand-pere
Y a un personnage dans Baten Kaitos, le petit frère de Kalas, il s´appelle Fee, comme quoi, Baten Kaitos est relié à mon destin
c´est beau comme prénom lofti
Ange Lotfi
Lot Cool ^^
Ange Merci
Max Je sais
filot ce que ca donne en verlant
T´es cool Lot
Ange Mais le prob avec ce prénom, c´est que souvent les gens(y compris toi mais je ne t´en veux pas) disent loFTi au lieu de loTFi et ça ça m´énerve
Loft Story
Max Pas autant que toi Max
Tu me flattes
Restons en là, vaudrait mieux
T´as raison
re je derange pas j´espere ^^
t´habites ou en france
Re Love-me .. etc ..
Dans la région parisienne, je te l´ai déjà dit sur mon blabla, avec CEW2
love-me, tu ne déranges pas du tout