ouf c´est bonmais recommencez pas ca ou vous etes sur de mourir
Soul On t´a rien demandé
Max Mon pauvre, on va les amener en justice *Ange On ne meurt jamais dans les ténèbres :neol:
*
Comment j´ai pu le rater
kalas tu as raté un n´didjoum Je vais trainer en justice les Macs do
ba si justement et la ce ser pire ce sera le néant et dans le néant il y a rien et vous serez seul...
Max Et moi je te soutiendrai
Ange On est déjà seul dans les ténebres
Kalas Tu fais l´avocat ?
Ange Tant mieux , comme ça , le néant et moi , on jouera au nain jaune
Avec Kalas
Dis Kalas , c´est quoi ton prénom , ça m´saoule de recopier a chaque fois kalas
nn puisque que vous etes plusieurs quand je dis seul c´est vraiment max mais le néant est pas vivant tu pourra rien faire
Max Comme ça j´aurai tout le temps de t´expliquer les règles
Attendez, je re dans 5 minutes
tsuite Kalas
bonsoir jeune impertinent
par contre lui nous laisse seul
Dans les tenebres
Hé X-Angel-Kalas-X c´est moi qui vous demandes quelques chose bouffon...
Soul Oui mais tu voulais pas parler
Aurenfs Gare a vous