Et je l´ai même sur msn le bougre
Alors?
D´ailleurs j´ai oublié le
Oups , pas fait expres
Tiens, j´savais bien que j´avais vu ça dans un film
On ne peut pas changer le cours du temps
max oui je sais
Et dire qu´à la base, si on est coincé ici, c´est parce que Ange nous y a amené
Oui
Tiens , j´savais pas qu´il y avait autant de jeux de société dans les ténèbres
A ton avis les billets sont valables dans le Mc Do des ténebres?
ba je fais qu´obéïr aux ordres moi? mais quels ordres?
Kalas Viens on va tester , j´ai faim
Ange
http://www.dailymotion.com/video/xbpal_simpsons-theme-by-aranjuez-quartettest
Je crois bien que ça marche
non surtout pas si vous voulez je peux négocier pour que ce soit gratuit mais ne leur faisez pas d´arnaque surtout pas
Prends aussi un menu pour moi , je réserve la table !
Ange FAITES
Ange Trop Tard
Tiens, j´savais pas qu´il y avait des aussi mon hamburgers dans le Mc do des ténebres
c´est quoi le but du topic? discuter si c´est ça je me casse
Kalas J´ai pas tout compris , mais j´dois aller aux toilettes , j´ai mal au ventre