COUCOU
30-03 nous on s´en donne ... pk elle donne plus signe de vie ?
Robin ~> Ouais.
Pseudo ~> Nan J´ƒais Soit Ðes Codes Mais Mon Clavier €st Comme Ca J´l´ai Caractérisé Moi-Même. ^^
Flo -> je suis désolée, j´pourrai pas le changer ça..
tout le
Bulbi ~> Je Sais Pas.
¥uNa ~> Mouais…
qu´est ce qu´il y a mon nounours ?
Salut Basoiv et Sayraph
Flo ~> J´adore manger des Daunat sur les aires d´autoroute
et moi alors!!lol
Vous employez vos prénoms mais j´sais pas à qui ca correspond
On peut faire un tour des prénoms du topic ?
Moi c´est Arnaud, mais appelez moi nono ou Bulbi
Robin ~>
Re ici.
Sephi ~> Rien…
Putain j´ai envie de jouer à FFX ! >_<Buter Yunalesca, ça me maaaaaaaaaanque !
bah moi c´est Laurent, lau,minou,say-poupoune,sayraph et plein d´autre ^^
Corey ~> Re.
Moi c´est Tiana !
Bonjour les arrivants. :p
re...
Laura
Yuna -> Moi mister Seymour il me maaaanque Il était trop sexy ce gars ( c´est vrai en plus )
Pourquoi ce " " Flo ?