CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![

italia-1991
italia-1991
Niveau 9
22 août 2006 à 17:49:37

Vous mangez quoi ce soir?
Moi je mange des pâtes :bave: :-p

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 17:50:00

Parce-que je suis une menteuse moi ? Ah ouais cool.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
22 août 2006 à 17:51:01

Yuna, tu es de mauvaise humeur? :-(

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 17:51:10

Comment tu le déduis titine???

30-03
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 17:52:44

¥uNa ~> Comme Ci J´€n Avais Rien A ƒoutre Ðe Toi Pffff, Tu Rigoles J´T´adore, T´es Chouette Comme Nana, T´es Charmante Comme Tout, J´aime Te Parler Que Ce Soit Sur Le ƒorum, Sur Msn. Mais Ce Qui M´énerve Chez Toi C´€st Quand J´te Ðis Ne Serait-ce La Moindre Petite Chose tu Te Vexes Vite. :-(
Ðonne Moi Une ßonne Raison Pourquoi Je Voudrais Plus Te Voir ? :(
Pourquoi J´Voudrais Plus Te Voir ? :( C´est Incensé Ca Ma Charmante Ðemoiselle Tu Penses Pas ? :(
Je Trouve Ca Ridicule Surtout Ouais. :hum:
J´t´adore Tout Plein €t Tout €t Je Tiens A Toi, C´est Tout Con Mais C´est Vrai Pourtant. :-(

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
22 août 2006 à 17:52:45

Purée de carotte :mort:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 17:53:02

"Je ne ments jamais MOI ( bon, ok sauf maintenant) ^^ "
--> je dirai que ton "MOI3 ne me plait pas tellement.

Flo -> c´est pas grave j´t´ai dit, oublie. =)

Yuku -> pas encore.

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
22 août 2006 à 17:53:42

Oh oH, le lover :o))

30-03
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 17:54:49
    • Arrive Chez Moi, Va Ðormir**
    • Crever Ðes 5h45 Ðe Route**

:sleep:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 17:54:49
  1. Yuna_2a_2 profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 17:53:02 avertir modérateur
  3. "Je ne ments jamais MOI ( bon, ok sauf maintenant) ^^ "

--> je dirai que ton "MOI3 ne me plait pas tellement.

la phrase je ne ments jamais MOI, m´était déstinée...

Moi, Lau, ne ments jamais ( enfin sauf maintenant)

Toi tu ments pas, t´es belle ( rapport :question: )

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 17:55:07

Oh, le coté de je me vexe à tout bout de champs, beh c´est moi ça... j´peux pas le changer. :/

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
22 août 2006 à 17:55:10

Flo adore rouler en voiture :o))

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
22 août 2006 à 17:55:14

Trente tiret zéro trois -> Comment tu fais pour écrire toujours avec des "ƒ" et des trucs spéciaux comme ca ? Tu fais sans arrete des copier/coller ou bien ? :fou:

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
22 août 2006 à 17:55:30

J´sais que tout le monde s´en fout, mais j´veux r´voir ma meilleure amie ... ca fait 2 mois et demi que je l´ai pas vue :-( elle me manque, je lui manque, mais on peut pas se voir :snif2:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
22 août 2006 à 17:55:33

ah que coucou :(

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
22 août 2006 à 17:55:54

6666 :mort: :diable:

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
22 août 2006 à 17:56:27

6666 :mort: :diable:

30-03
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 17:56:38

bulbi ~> J´ai Plus Ðe News Ðe La Mienne Ðepuis 1 An. :-(
Alors Toi C´est Rien…

¥uNa ~> Mouais… :-(

Sephi ~> Salut. :-(

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
22 août 2006 à 17:56:48

Putin la loose, j´me suis planté :fou:

2xR
2xR
Niveau 10
22 août 2006 à 17:56:49

:salut:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment