- Yuna_2a_2 profil
- Posté le 22 août 2006 à 17:53:02 avertir modérateur
- "Je ne ments jamais MOI ( bon, ok sauf maintenant) ^^ "
--> je dirai que ton "MOI3 ne me plait pas tellement.
la phrase je ne ments jamais MOI, m´était déstinée...
Moi, Lau, ne ments jamais ( enfin sauf maintenant)
Toi tu ments pas, t´es belle ( rapport
)