J´dis pas ca dans le sens no-life hein J´aime bien sortir dehors mais la c´est juste qu´on m´avait déconseiller de le faire pendant un ptit temps
Ouaiiiiiiiiiiis pis ma chambre je l´aime, ya plein de poster de Orlando Bloom !
J´M´en ƒous Je Sors Tous Les Jours. J´me Sens Pas Concerné.
hi hi ^^
et puis y´a des jolis dessins au dessus de ton lit aussi!
( au fait, tu m´as fait mon dessin?)
Erf, je suis pas sorti depuis dimanche...
Je ne suis pas d´humeur, autant que je m´en aille...
Sayraphin ~> Tu Veux Pas Non Plus 100 ßalles €t Un Mars ?
Non, j´ai pas commencé Lau. v_v
J´ai plus envie de dessiner...C´est uen bonne raison de se pendre ça non ?allez Let´s go ! *rock ça m´aurait plu mais bon :p*
Maiiiiiiiiiiiiiis laisse moi me pendre bordel di merteuh ! >_<
Toi tu peux vraiment plus me voir hein.. ?
Bref, de toute façon, c´est ce que je voulais. ^^
30-03 hi hi
Non plus serieusement, elle me l´avait promit, DONC, elle tient sa parole ( didiouw )
Sayraphin ~> C´€st Pas ßeau Ðe Mentir.
¥uNa ~> Genre ?
30-03 C´est toi qu´a taggué la cage d´escalier ?
J´ai promis ? OoArrête quand je promet j´m´y met de suite à les faire... :SOh putain de moi...
Flo -> nan rien, c´st pas important. ^^
bulbi ~> Nan Moi J´suis La Route.
Je ne ments jamais MOI ( bon, ok sauf maintenant) ^^
Il te faut peut être une echelle pour l´attachée??
¥uNa ~> Genre J´M´en ƒous Ðe Toi.