C´est la mode des coeurs ? Bon ok.
Les amis
Robin ~> Ca Va ?
* Posté le 22 août 2006 à 17:29:18 avertir modérateur * 30-03: t pas corse? donc t´y touche pas ^^
hi hi moi je peux y touché HEU ^^
Ps : nananereu
pps :
les ami, les femmes, les enfants, les animaux
trops d´amour sur ce topic fesons la guerre
Toi ne me touche pas EUH !
La planete
( ouaa, c´est le déluge de coeur aujourd´hui, ça fait plaisir)
Ca va!
Voilà, 15.000 posts atteints! ^^
ƒor My Peops.
IV
M´en fous j´en ai 16.000 et des poussières ! :p
Aujourd´hui je suis sortie de chez moi
* Posté le 22 août 2006 à 17:35:47 avertir modérateur * Aujourd´hui je suis sortie de chez moi
Ouais, au moins tu peux utilisé ça comme argument si tu dis que t´es pas no-life! ^^
pseudo:oh, et c comment dehors?
Si Je ƒaisais Le Total Ðe Mes Pseudos + Ceux ßannis Je Serais A Plus Ðe 100.000 Posts.
sortir de chez moi, je sors de chez moi que pour prendre le pain et aller faire les courses le samedi. Sinon, j´ai trèèèès rarement l´envie de sortir.
Bonjour( dit-il d´une voix faible ).
Yuna, a peut prêt pareil, juste pour aller dans le jardin voir quel temps il fait, sinon... ma chambre est parfaite hein ^^