ein<?
Rien.
Corey
Corey Hey Hey.
**Cher Le Péage**
Sky !
Corey ~> Ca Va Chérie ?
Oui et toi ?
Grave. J´me ƒais Insulté Par Une Meuƒ Sur Msn. J´La Laisse Ðire.
Lol.
J´la Connais A Peine €lle S´exite.
bof, elle passe c nerf sur toi, mais justement, faut s´amuser, plus tu la remballe, plus elle s´enerve, et là tu te marre^^
Les Gens. C´€st Une ßelle Neu². ^^
AU fait, je suis allé chez ma copine de 2h à 4h.
icoo ~> J´ƒais Que Ca.
Qui t´insulte ?
Corey ~> €t Tu As Pu Assouvir Tes Ðésirs Masculins ? ^^
yeroc: ce n´est pas bien d´aller faire des chose chez sa copine et d´ensuite s´en vanter sur jv.com^^ tu aura la ... coupé