Pas un message sans qu´un mot ne soit pas écrit correctement
oué mé ca me fai pa .......
toi oui?
salutquelqu´un sait ou telecharger le pack + pour WLM
je vois pas de quoi tu parles desoler
tu connais msn +?
Hop.Pour télécharger WLM
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Pour télécharger Msn+
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
merci yuku j´te fais confiance
on est content pour toi
re tout lmonde !! !!
ya kelkun au moins
Un peu.
bon bé salut night ca va??
c´est un mort on dirait ici!
^^
Yep ici.
Mort ?