pouff jai sommeil
laura
petite question : c´est un blabla ici ?
Oui c´est un balbla
salut je sais pas on parle :p
ya qui comme gens ?
Hitch -> Un autre question peut etre
Il y a moi, Pseudo, Yannick, Hitch, et d´autres mais je sais pas s´ils sont partis ou pas
laura petite fleur accepterais tu que je te butine
?? ? tu derape ou jai mal compri ?
hey [pseudo] , c´est cool
wai miss-rufus tu m´as mis en 2ème
Hitch -> Euhm . . . Ca va t´es sur ?
Et après ça il dit qu´il ne drague pas sur Internet ^^
Le defenseur de miss rufus est de retour!!!
ça va je dec
Ohhhhh Mon 2XR! lol
everybody
ouai désolé je suis schyzo
thebillramone2 -> Ohhhh l´obsédé compulsif