vu comme ça^^
big up
C´est big up ?Un grand up ou un big up ?
C Mac BiG Up :p
[pseudo] ne pars pas comment tu t´appelles au fait?
et pk tu par ke je puisse comprendre un ptit peu chui a coté de la plake
Je dirais Manon....? non?Ou Christelle.
Rien compris avec les big up
Ben non j´pars pas et je m´appelle laura et toi tu peux pas le dire je supose ?
Tout faux
si mais pas ici je veux pas que tu partes ça va m´arracher le coeur
C´est boooooooooooooooooooo
lol preske Miss :p
hum
Presque ? Et toi miss ?
( Bon en suposant que yannick c´est yannick )
C´est Marine
tout a fai perspicasse demoizelle ^^
jai jamais didé pour les pseudo et bon on ma pa batisé pour rien
Ohhh marine , une fille que je déteste s´appelle comme ca
Yannick ptdr
Pseudo : oh....