En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 21:53:37
bah t´as vu ma tete ?! ! toi t´es magnifique et la j´ai trouvé tres vite pour ces choses la j´suis plutot rapide lol
RouteNationale
Niveau 10
20 août 2006 à 21:54:17
Morgan Posté le 20 août 2006 à 21:50:25 Rn´ Arrête, tu vas me faire rougir. :embarrassed:
Miss-Rufus
Niveau 10
20 août 2006 à 21:54:49
magnifique
[-pseudo-]
Niveau 10
20 août 2006 à 21:54:51
c´est vrai que t´es jolie miss-rufus
icoo
Niveau 10
20 août 2006 à 21:55:08
miss: mais yuku a l´air de t´apprecier, ainsi que xr2, et je pense d´autre, donc j´aimerai jugé moi meme
Miss-Rufus
Niveau 10
20 août 2006 à 21:55:43
Depuis que j´ai mes lentilles lol.
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 21:55:44
icco: dsl mais c´est 2XR j´y tiens lol
riku30
Niveau 9
20 août 2006 à 21:55:45
ca y est je suis de retour
RouteNationale
Niveau 10
20 août 2006 à 21:56:02
2XR Posté le 20 août 2006 à 21:53:37 bah t´as vu ma tete ?! ! toi t´es magnifique et la j´ai trouvé tres vite pour ces choses la j´suis plutot rapide lol
Espérons que tu ne vas pas aussi vite au lit
titoune94
Niveau 9
20 août 2006 à 21:56:16
ah mais en faite tes moche miss rufus jtimaginais mieux chis conten de ne pa etre tombé sur une belle fille sa seré domage joré jamé pu tateindre avec tout ces pretendants chis content la
Miss-Rufus
Niveau 10
20 août 2006 à 21:56:46
RN
icoo Je sais plus elles sont à quelle page les photos^^
Riku
icoo
Niveau 10
20 août 2006 à 21:56:48
2XR: désolé
RN: voyons, il ne faut pas choquer les -de 15 qui traine ici
Lulu10
Niveau 8
20 août 2006 à 21:57:06
RN Au fait t´es allée chez ton copain ou pas ? ça s´est arrangé ton histoire avec ton père ? (Désolée j´ai pas suivi vu que j´étais partie en vacances !)
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 21:57:32
RN je sais pas j´ai jamais testé lol
Miss-Rufus
Niveau 10
20 août 2006 à 21:58:00
titoune et moi je suis ravie que tu sois un boulet, ça m´aurait vexé sinon
riku30
Niveau 9
20 août 2006 à 21:58:07
allez c´est partit
prends la ferrari de ses parents et va au restaurant italien de nimes*
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 21:58:46
merci pour la rectification icoo
RouteNationale
Niveau 10
20 août 2006 à 21:59:59
Icoo: oui dslée je recommencerai plus
Lulu: j´y vais demain
2XR: Oh
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 22:00:49
si morgan a raison moi j´veux bien tout de suite lol pasque j´viens de voir la photo de RN etça vaut le coup (dans le bon sens)
emilioforever
Niveau 4
20 août 2006 à 22:01:15
bon ji go, je v allez en boite me trouvé une copine ^^ bon soirée