ok!
2XR j´ai posté ma photo hier! Fouilles, elle est sur ce topic
,,, tkt riku, tu me conné lol
salut morgan
Salut Morgan! Ca va?
Coucou Morgan !
Coucou morgan !
Personne ne m´as prévenu de ton départ, surtout pas toi, mais je te dis au revoir au cas ou DS
Salut Sexy Man...euh... Morgan
Morgan Nan je crois qu´on se connait pas mais ici on est tous comme des frères lol
OUAOH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif personne me parle lol,
si tu veux j´peux te parler
J´Suis Plus.
2XR T´as vu une araignée?
c´etait le cri du 2XR, une espece en voie d´extinction^^
ok, ^^
nan j´ai pas peur des araigées c´ets juste que j´ai ete troublé de voir ta beauté miss lol
Marine Quel succès ce soir !
ouep, moi aussi j´aimerai te voir, toi qui apparemment fait tomber tt les gars, tu m´intrigue bcp
2XR t´as vite trouvé! Moi qui pensais que tu allais chercher des heures^^beauté
icoo Les gars qui ont crée les topics à la con je les connaissaient même pas