21:36:10
Marine ~> Je te préfère aux spaghettis
J´y go à plus tout le monde!! Je vais au billard!
Mon Yuku d´amour préféré
Yuku !
bye yuku
marine: en meme tps, des yuku, yen a pas 2^^
tcho yukuemilio faut pas dire ca apres y vont croire que je suis une fillemiss pk tu veux qu´on aille manger dans un restaurant italien
bon jeu yukutsu
Bye Robin.
tout le monde est unique(ne repondez a ce message )
icoo lol c´est vrai!
riku Pourquoi pas?
* Posté le 20 août 2006 à 21:38:09 avertir modérateur * tout le monde est unique (ne repondez a ce message )
Pourtant tout le monde( ou presque? ) est remplacable.
Lulu10 Posté le 20 août 2006 à 21:35:01 RN ça fait du bien un peu de poésie dans ce monde de brute !
Oui je sais
Bye mon petit Robin je savais pas que tu te faisais opérer (ça va je suis pas sérieuse)
Titoune: non
DS C´est pas contradictoire.
DS: +1
tkt té un mec, tous le monde le c. et g parlé dami, pas de petite amie lol
miss alors c´est parti on y va par contre j´espere que on va pas se faire arreter par des poulets j´ai pas encore mon permis
Re pseudo!
[-pseudo-] = pseudo47, ou quelqu´un d´autre?
Riku Aïe tu me rassure pas là Mais je suis quand même partante!