icoo Posté le 20 août 2006 à 21:32:15 personne ne vient a mon soutien, je ne suis plus qu´une poussiere dans la crasse humaine, qu´une pomme de pin dans cette immense foret, qu´un détritut dans cette decharge. C´est grave docteur?
Que cette morve dans ce crachoir, que cette merde dans ce...merdier... et j´en passe
