slt a tous
alors comme ca t´es allé voir pirates 2? t´as vu la fin apresle generique?
suis ton coeur miss
Salut Emilio! Ca va?
Yuku Oh!
oui é c bien
miss va plutot avec emilio ^^ je le connais
Re. ^^
Et Yuku?
oui je v bien, je passe bientot mon permis lol
moi personne me connait lol (pas de coups arrangés)
Oh Fiatounet Ca va?
Bon je change d´ordi je re dans 5 minutes
( comment ca personne n´avait remarquer ma présence ? )
tiens jle vois pas il a changé de pseudo c ki fiatounet maintenant
Fiatounet c´est 30-03
ah c´est pour ça que 30-03 m´a appelé 2XRounet
Bonjour, je dérange pas?
MiSS ~> Oui €t Toi ?
Salut Route! Ca va?
fiat Oui ça va merci
RN => si enormement! lol mais non pas du tout!xD
Tu es la bienvenue Alex, on t´aime
21:27:35